Les Off

Vendredi 6 août

Samedi 7 août

Dimanche 8 août

15h30 Flying Carpettes   
14h30 Créacirque
14h30 Filles de joie
17h15 Opmoc       
15h15 Filles de joie    15h15 Les Taupes qui boivent du Lait    
17h45 Zyrgomatik 17h15 Ghetto Blast Band  
17h15 Pass Laverdine
18h30
Flying Carpettes    
18h00
Filles de joie
17h15 Zyrgomatik (dans la cour d'honneur)
20h15 MuZiek de Singe 
18h30 Créacirque               
18h15 Filles de joie 

20h15 Bal Tabarin            20h15 Les Taupes qui boivent du Lait    


Les Zyrgomatik

Sébastien Derock et Olivier Mahiant se sont rencontrés au sein d’ateliers scéniques durant leurs études universitaires. Leur passion commune pour les arts du cirque a donné naissance à un spectacle de rue, Quand l’œuf tombe dans la poêle ! Leur duo de clowns - le blanc et l’Auguste - adorent prendre le public à partie et se donnent sans compter : jonglerie, improvisation, musique, humour… tout est bon pour faire réagir le public et «briser la coquille». Comptez sur ces deux complices clownesques pour faire fonctionner vos zygomatiques à toute berzingue !

Les Zyrgomatik démabuleront à d'autres moments le vendredi et le dimanche et proposeront du "Champagne pour tout le monde", leur spectacle clownesque.

www.zyrgomatic.be
www.myspace.com/zyrgomatic

Flying Carpettes

Amateurs de break danse, ce spectacle est fait pour vous !! Jeunes, spectaculaires et talentueux, les Flying Carpettes livrent des chorégraphies impressionnantes, rythmées et entraînantes. Une performance physique pour le plaisir de nos yeux…

Les taupes qui boivent du lait

Le nom loufoque de cette bande de joyeux drilles donne le ton : un répertoire d’airs klezmer traditionnels joué par des musiciens anti-virtuoses sans complexes, qui mettent le feu au public avec des morceaux plein de punch.

http://www.myspace.com/lestaupesquiboiventdulait








Le Créacirque

L’école de cirque de Namur (
Créacirque) nous fera découvrir les joies du cirque : de la jonglerie à la danse en passant par les acrobaties et les démonstrations de monocycle, tout est passé en revue. Bref, le Créacirque offre un spectacle rythmé et distrayant qui ne manque pas de panache !







Filles de joie

Autour d’un piano mécanique, 6 filles de joie clament des chansons quelque peu audacieuses… Airs coquins des années 20, chansons de Bertold Brecht ou William Purcell… Dans une esthétique du début du siècle et une mise en scène toute en volupté !

Partenaires du festival Esperanzah! 2010