Le journal du festival

Le festival vit jour après jour au rythme des concerts, des animations, des bénévoles et de ses festivaliers. Rencontres des artistes comme du public, débats, films, spectacles déambulatoires, et autres interpellations artistiques sont autant d'activités qui sont relayées au jour le jour dans « Esperanzah! News », le quotidien du festival.

Né il y a quelques années, il est réalisé par une équipe de bénévoles qui tentent avec brio de vous faire vivre le festival.

Cette année encore, et pour notre plus grand plaisir, les 3 éditions du « Esperanzah! News » seront rédigées par une équipe fidèle et dynamique.

Le quotidien sera distribué chaque jour et ce dès le vendredi par une autre équipe de bénévoles circulant entre la scène Cour et la scène Jardin. Pendant le festival, vous pourrez aussi le lire chaque soir ici même.

Animée d’une motivation sans limite, nos joyeux reporters ne manqueront pas de partager sur le site du festival, les nombreuses rencontres qui n’auraient pu trouver places dans le journal du festival.

Cliquez sur une des éditions ci-dessous pour découvrir ou re-découvrir les coulisses d'Esperanzah!

Vendredi 06

     Samedi 07      Dimanche 08

Journal Esperanzah! - Vendredi

Journal Esperanzah! - Samedi Journal Esperanzah! - Dimanche
Partenaires du festival Esperanzah! 2010